Passer aux informations produits
1 de 4

Ancienne Égypte

Bracelet Ankh en métal<br> (Acier)

Bracelet Ankh en métal<br> (Acier)

Prix habituel $28.00
Prix habituel Prix promotionnel $28.00
En vente Épuisé

Un bracelet égyptien moderne en acier sur lequel est incrusté le symbole égyptien d'Osiris, l'ankh. Même si l'on ne sait pas aujourd'hui à quoi est due la forme de cet ancien symbole, on sait en revanche qu'il représentait la « clé de la vie éternelle » dans le monde égyptien antique .

  • Acier Inox 316L : vieillit noblement dans le temps
  • Taille : 8.25" (21 cm de circonférence)
  • Très agréable à porter
  • Des détails soignés
  • LIVRAISON STANDARD GRATUITE

📏Vous pouvez vous référer à notre GUIDE DES MESURES pour choisir la bonne taille parmi celles proposées. 📏

Ami de l’ancienne terre d’Horus, Sobek et Isis ? Que pensez-vous de ce bracelet égyptien "gentleman Apep" (acier) ? Vous pouvez également consulter tous nos bracelets égyptiens . Enfin, vous pourrez également découvrir notre collection complète de bijoux égyptiens .

Wepwawet Anubis pharaon Narmer Anput (Moyen et Nouvel Empire)

Un bracelet ankh

L' ankh ressemble à un grand T avec une boucle sur son sommet (la partie que tenaient les dieux dans les représentations artistiques égyptiennes). L'ankh est devenu le signe de vie égyptien ainsi que le symbole et l'attribut de toutes les divinités.
De nombreux égyptologues pensent que, dans le symbolisme et les croyances de l’Égypte ancienne, ce symbole était censé conférer l’immortalité et la santé éternelle. C'était aussi un symbole de réconciliation avec les dieux de l'au-delà, donnant accès à la vie éternelle et heureuse offerte par le dieu-pharaon Osiris.

Un bracelet de l'Egypte ancienne

Selon le prêtre égyptien Manéton , le premier roi d'Égypte fut Ménès. Ménès était le fils du roi de Haute-Égypte Narmer et est aujourd'hui considéré comme le premier souverain de la « Première Dynastie des pharaons ».
En effet, au début du règne de Ménès , l'Egypte ancienne que nous connaissons aujourd'hui était divisée en deux parties : la Basse Egypte et la Haute Egypte que Ménès va unifier. Ainsi, le nom « Ménès » (que l'on peut traduire par « Celui qui préserve ») est un surnom tout à fait approprié pour le dirigeant qui a accompli l'œuvre d'unification de l'Égypte.
Afficher tous les détails

Egyptian Bracelet
Metal Ankh (Steel)

  • Sale
  • $19.90

The offer is over

A modern steel Egyptian bracelet to which is inlaid the Egyptian symbol of Osiris, the ankh. Although we do not know today what the shape of this ancient symbol is due to, we do however know that it represented the "key to eternal life" in ancient Egyptian world.

  • 316L Stainless Steel: ages nobly over time
  • Size: 8.25" (21 cm of circumference)
  • Very comfortable to wear
  • Neat details
  • FREE STANDARD SHIPPING

📏You can refer to our MEASUREMENT GUIDE to choose the right size among those proposed.📏

Friend of the ancient land of Horus, Sobek and Isis? What about this Egyptian bracelet "gentleman Apep" (steel)? You can as well have a look at all our Egyptian bracelets. Finally, you can also discover our complete Egyptian jewelry collection.

Wepwawet Anubis pharaoh Narmer Anput (Middle and New kingdom)

 

An ankh bracelet

The ankh looks like a big T with a loop on its top (the part that was held by the gods in Egyptian artistic representations). The ankh became the Egyptian sign of life and the symbol and attribute of all deities.
 
Many Egyptologists believe that, in the symbolism and beliefs of ancient Egypt, this symbol was supposed to give immortality and eternal health. It was also a symbol of reconciliation with the gods of the afterlife, giving access to the eternal and happy life offered by the pharaoh-god Osiris.
 

An ancient Egypt bracelet

According to the Egyptian priest Maneton, the first king of Egypt was Menes. Menes was the son of the king of Upper Egypt Narmer and is today considered as the first ruler of the "First Dynasty of pharaohs". 
 
Indeed, at the beginning of the reign of Menes, the ancient Egypt that we know nowdays was divided in two parts: the Lower Egypt and the Upper Egypt that Menes will unify. Thus, the name "Menes" (which can be translated as "He who preserves") is quite an appropriate nickname for the ruler who accomplished the work of Egypt unification.