Passer aux informations produits
1 de 4

Ancienne Égypte

Bague des dieux égyptiens<br> (Acier)

Bague des dieux égyptiens<br> (Acier)

Prix habituel €27,95
Prix habituel Prix promotionnel €27,95
En vente Épuisé
Taille (circonférence)

Une chevalière ultra travaillée donnant un aperçu du célèbre mythe égyptien osirien dans lequel apparaissent Horus et Anubis.

  • Acier inoxydable 316L : vieillit bien, résiste à l'eau
  • Aucune forme d'inconfort sur votre peau
  • Des détails soignés
  • Poids : 29,3 gr
  • LIVRAISON STANDARD GRATUITE

Taille indiquée : égale à la circonférence en mm (facile à mesurer !)

📏 Vous pouvez vous référer à notre GUIDE DES MESURES pour choisir la bonne taille parmi celles proposées. 📏

Ami des anciennes terres d'Horus, d'Amon-Ra et d'Isis ? Et cette bague égyptienne "royal Maahes" (acier) ? Vous pouvez également découvrir toutes nos bagues égyptiennes . Enfin, vous pouvez jeter un œil à notre collection complète de bijoux égyptiens .

Wepwawet Anubis pharaon Narmer Anput (Moyen et Nouvel Empire)

Qui était Horus ?
Horus est le pharaon qui succéda à Osiris dans la mythologie égyptienne (car Osiris fut tué par son frère, le dieu Set).
Horus (de l'égyptien Hor/Horou) est l'une des plus anciennes divinités égyptiennes . Les représentations les plus courantes le représentent sous la forme d'un faucon couronné du Pschent. Son nom signifie "le Distant" en référence au vol majestueux propre à l'espèce de faucon. Son culte remonte à l'Egypte préhistorique. La plus ancienne ville à s'être placée sous son patronage semble être Nekhen, la « Cité du Faucon » (Hierakonpolis).
Dès les origines, Horus est étroitement associé à la monarchie pharaonique en tant que dieu protecteur et dynastique. Les « Disciples d'Horus » sont ainsi les premiers souverains à s'être placés sous son obéissance. Au début de la période historique, le faucon sacré apparaît sur la pierre du roi Narmer (Narmer est le premier pharaon d'Egypte) et, dès lors, est constamment associé au pouvoir royal.
Afficher tous les détails

Egyptian Ring
Horus and Anubis (Steel)

  • Sale
  • $29.90

The offer is over

An ultra-worked signet ring giving a glimpse of the famous Egyptian osirian myth in which Horus and Anubis appear.

  • 316L Stainless Steel: ages well, water resistant
  • No form of discomfort on your skin
  • Neat details
  • Weight: 29.3 gr
  • FREE STANDARD SHIPPING

Indicated size: equal to the circumference in mm (easy to measure!)

📏You can refer to our MEASUREMENT GUIDE to choose the right size among those proposed.📏

Friend of the ancient lands of Horus, Amun-Ra and Isis? What about this Egyptian ring "royal Maahes" (steel)? You can also discover all our Egyptian rings. Finally, you can have a look at our complete Egyptian jewelry collection.

Wepwawet Anubis pharaoh Narmer Anput (Middle and New kingdom)

 

Who was Horus?
 
Horus is the pharaoh who succeeded Osiris in Egyptian mythology (because Osiris was killed by his brother, the god Set).
 
Horus (from the Egyptian Hor/Horou) is one of the oldest Egyptian deities. The most common representations depict him as a hawk crowned with the Pschent. His name means "the Distant One" in reference to the majestic flight proper to the falcon specie. His cult dates back to prehistoric Egypt. The oldest city to have placed itself under his patronage seems to be Nekhen, the "City of the Falcon" (Hierakonpolis).
 
From the origins, Horus is closely associated with the pharaonic monarchy as a protective and dynastic god. The "Followers of Horus" are thus the first rulers to have placed themselves under his obedience. At the beginning of the historical period, the sacred falcon appeared on King Narmer's stone (Narmer is the first pharaoh of Egypt) and, from then on, was constantly associated with royal power.